Plus proche des clients et des salariés

Notre volonté est de mettre en place une structure à taille humaine permettant  une réelle proximité tant par rapport aux clients qu’aux salariés car l’un ne va pas sans l’autre.

Concrètement : Nous avons opté pour 1 rayon d’action de 45km autour de Nantes qui place les antipodes du secteur couvert à moins d’une heure de trajet les uns par rapport aux autres (= réactivité) ;

Structure adaptée à une réelle écoute client

Nous nous sommes fixés une règle d’or : le passage du cap de 35 clients ou 50K€ de chiffre d’affaire par portefeuille déclenchera systématiquement le positionnement d’un nouvel agent de maîtrise.

Ainsi, votre interlocuteur privilégié ne sera un simple livreur de produits, mais apportera une véritable valeur ajoutée dont vous serez le 1er bénéficiaire ;

Nous veillerons à un accompagnement très régulier des salariés permettant de discerner leurs aspirations à évoluer, à augmenter leurs volumes horaires de travail, leurs volontés et/ou besoins de formations…

Donner à nos salariés toute l’attention qu’ils requièrent afin d’en obtenir toute leur valeur

Vous rendant la qualité au quotidien, ce sont en effet eux nos premiers ambassadeurs.